Carnet de Deuil

Vous êtes ici :

Le deuil est un chemin, il se traverse en se remettant en mouvement, doucement, pas après pas, étape par étape.

Publié le mardi 11 février 2020 à 16:43

Le Carnet de deuil© permet d'accomplir le rite de passage que nécessite le deuil. Exprimer, explorer, vivre le deuil en profondeur grâce à la mobilisation de nos images intérieures et la création de pages artistiques symboliques permet une libération, une intégration, tout en honorant la valeur sacrée que peut représenter la perte.

Les différentes phases du deuil sont explorées avec les outils Créatif® et des techniques de carnet d'artistes.

L'objectif de l'atelier est de mettre en mot, en image, en forme, le vécu du deuil et d'installer page après page de la sérénité et de la paix en soi. Le carnet devient un véritable livre objet, contenant artistique du travail psychique réalisé.

Tous les participants sont guidés par des consignes claires et contenantes. Aucune prédisposition artistique n'est nécessaire. Les participants sont invités à prendre avec eux tout le matériel personnel lié au deuil (photos, photocopies, mots, images, souvenirs...), il sera utilisé et inclus au carnet. Le reste du matériel est fourni. 

Dates 2020 : Ateliers sur deux jours complets  Samedi 4 et Dimanche 5 Avril de 10h à 16h

Prix :  145 €  Le prix ne doit pas être un frein, vous pouvez m’en parler         Acompte de 30 euros sur le compte BE 03 0631 66680 0084

Lieu : 71 rue des Combattants à 1421 Ophain

 

Inscriptions : Anne Laurent Sophrologue Thérapeute Certifiée Carnet de Deuil par Nathalie Hanot

 
   

 

 

 

 

 

 

 

 

Revenir aux actualités

Plus d'informations ?

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

En cochant cette case, j’autorise Anne Laurent à m’envoyer ses offres promotionnelles dont je pourrais me désinscrire à tout moment.

loader

Chargement, veuillez patienter…

Plan d'accès

Anne Laurent